ARTICLE 5 du 20 novembre 2021 : appel aux consciences

APPEL AUX CONSCIENCES

Si vous êtes foncièrement ou partiellement en accord avec les ripostes actuelles du peuple guadeloupéen, alors cette publication vous est destinée, que vous habitiez en France, que vous soyez francophone, ou plus largement habitant de la planète Terre. Ce message est un appel au soulèvement pacifique des consciences, pas pour l’immédiat, mais dans un avenir très proche. Le b.l.o.c.age pacifique du pays par un mouvement populaire est la seule alternative à la dictature sanitaire en marche. L’heure est à l’action et non plus aux discours, aux manifestations répétitives ou aux grèves ponctuelles. Tout ceci fait le jeu des médias propagandistes et donc, automatiquement, des pouvoirs en place.

Cet appel est également destiné aux forces de l’ordre et à celles de défense (armées) afin qu’ils se joignent à ce mouvement en le canalisant vers les lieux stratégiques ou symboliques. Le départ doit venir des peuples, dans le calme général et l’apaisement mental. Loin de moi l’idée de l’instauration d’une dictature militaire, et si les corporations susnommées doivent coordonner un plan, ce sera pour une courte période, afin de garantir la paix et la sécurité de TOUS, le temps qu’une gouvernance de sages humanistes s’installe. La sécurité de tous inclut naturellement celle des actuels maîtres du chaos vers lequel nous glissons. Ces derniers devront donc être assignés à résidence, surveillés et protégés. Il faut bien comprendre cette double nécessité.

Si vous êtes, par principe, en résonance avec quelques-unes de ces propositions, je vous invite à le faire savoir en likant, en partageant, en commentant, et surtout en nous rejoignant sur mon blog. Les détails de l’opération ne sont pas encore à l’ordre du jour. Un mot d’ordre pour résumer : NON-VIOLENCE. (GUY FAURE).

Avatar de Inconnu

Auteur : Guy FAURE

Je pense qu’une petite présentation est quand même utile. La voici. Je suis né à Marengo en Algérie (actuellement Hadjout), le 9 février 1952 vers 12 h 40, mais j’ai vécu en France, en Avignon. J’ai subi ma scolarité au lycée Frédéric Mistral avant de jouer les prolongations dans diverses facs de l’université Aix-Marseille où je me suis familiarisé avec les mathématiques, la physique, la chimie, la psychologie et la biologie avant de me tourner vers des formations plus universelles telle que la naturopathie, l’astrologie, la kinésiologie, la PNL et les traditions ésotériques. Sans diplôme utilisable, j’ai pu rester libre et indépendant, autant que faire se peut. Mon parcours m’a amené à exercer l’activité de moniteur de plongée subaquatique au Club Med pendant plusieurs années…Mais c’est ma curiosité pour les mythologies et l’Histoire, en particulier l’Antiquité, qui a alimenté l’essentiel de ma connaissance. Je vis actuellement en Cerdagne, dans les Pyrénées orientales après être passé par les Hautes Alpes (Ceillac en Queyras), le Var (Six-Fours-les-Plages) et bien sûr des endroits où l’on peut visiter de superbes fonds sous-marins, entre 1978 et 1990 (Guadeloupe, Martinique, Mexique, Bahamas, Maldives, Tahiti, Israël...). C’est terminé pour ce synopsis qui permettra peut-être à certaines personnes perdues de vue de me retrouver.

3 réflexions sur « ARTICLE 5 du 20 novembre 2021 : appel aux consciences »

Laisser un commentaire