APPEL AUX CONSCIENCES
Si vous êtes foncièrement ou partiellement en accord avec les ripostes actuelles du peuple guadeloupéen, alors cette publication vous est destinée, que vous habitiez en France, que vous soyez francophone, ou plus largement habitant de la planète Terre. Ce message est un appel au soulèvement pacifique des consciences, pas pour l’immédiat, mais dans un avenir très proche. Le b.l.o.c.age pacifique du pays par un mouvement populaire est la seule alternative à la dictature sanitaire en marche. L’heure est à l’action et non plus aux discours, aux manifestations répétitives ou aux grèves ponctuelles. Tout ceci fait le jeu des médias propagandistes et donc, automatiquement, des pouvoirs en place.
Cet appel est également destiné aux forces de l’ordre et à celles de défense (armées) afin qu’ils se joignent à ce mouvement en le canalisant vers les lieux stratégiques ou symboliques. Le départ doit venir des peuples, dans le calme général et l’apaisement mental. Loin de moi l’idée de l’instauration d’une dictature militaire, et si les corporations susnommées doivent coordonner un plan, ce sera pour une courte période, afin de garantir la paix et la sécurité de TOUS, le temps qu’une gouvernance de sages humanistes s’installe. La sécurité de tous inclut naturellement celle des actuels maîtres du chaos vers lequel nous glissons. Ces derniers devront donc être assignés à résidence, surveillés et protégés. Il faut bien comprendre cette double nécessité.
Si vous êtes, par principe, en résonance avec quelques-unes de ces propositions, je vous invite à le faire savoir en likant, en partageant, en commentant, et surtout en nous rejoignant sur mon blog. Les détails de l’opération ne sont pas encore à l’ordre du jour. Un mot d’ordre pour résumer : NON-VIOLENCE. (GUY FAURE).
Soutien inconditionnel aux peuples libres de ce monde.
J’aimeAimé par 1 personne
Bonne idée..
J’aimeAimé par 1 personne
Excellent, en libre penseur humaniste, je ne peu qu’approuver cette proposition qui semble être la plus raisonnable des alternatives.
J’aimeAimé par 1 personne